• Reprise activités

    Après quelques jours de vacances

    en Bretagne

    retour vers mes blogs et leurs activités.

    Pas facile d'en animer en effet plusieurs

    mais comme ils sont tous différents

    cela "varie" le plaisir de le faire

    Reprise activités

     

    Se pauser, se poser

    est salutaire

    au vie de la vie que nous menons toutes, tous

    et dans le Silence

    faire le point

    de ce que l'on désire vraiment

    et de ses objectifs

    mes objectifs?

    c'est la question que je me suis posée en effet

    continuer mes petits blogs

    mais aussi proposer mes propres séance

    de méditations/relaxation

    de conseils

    et de "Guidances"

    ainsi j'ai ouvert une nouvelle rubrique pour cela

    Reprise activités

    peut etre aussi écrire un livre

    c'est depuis longtemps à l'étude

    mais pas facile d'accoucher d'un livre

    d'une histoire d'un sujet qui passionne

    je vous tiendrai au courant

    et vous souhaite aussi de bonnes vacances

    dans la sérénité et la joie de Vivre

     

    Reprise activités

    « 1er Juillet1er séance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :