• 1er Juillet

    Bonjour mes amies

    et tout d'abord je vous souhaite

    un super mois de Juillet

    ce matin, inspirée par mes Guides

    dont je canalise les messages

    depuis quelques temps

    j'ai fait mon premier tirage pour vous

    pour ce mois de Juillet 2023

     

    Un mois riche en "surprises"

    de belles rencontres vous attendent

    (pro, amical, et plus pour d'autres)

    des guides pour vous aider dans vos désirs

    surveillez bien les signes de l'univers

    (plumes, coincidences, chiffres doubles etc)

    laissez agir votre intuition

    pour faire vos choix dans chaque action de ce mois-ci

    Notez ce qui vous vient

    dans un carnet dédié à votre progression

    sur le chemin de votre Vie

    vos rêves de la nuit

    vos intuitions

    vos questions aussi

    vos désirs

    et vos réalisations, même petites

    et essayez de commencer vos journées

    par une posture de yoga

    et méditez en vous aidant de votre respiration...

     

    votre couleur de la semaine sera le rouge

    si vous n'emportez pas sur vous au niveau des vêtements

     

    une toute petite touche suffira

    un carré de soie ou de coton ou bien aussi une pierre semi précieuse

    Pour vos soirées de cette semaine qui va venir

    pensez à allumer une bougie rouge

     

    voilà mes amies

    je posterai semaine prochaine

    ma prmiére séance de médiation pour vous

    1er Juillet

    « Méditations Reprise activités »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :