• Méditations

    Méditations

     

    Méditations en chaine

    si j'ose dire ce jour

    cela me fait du bien

    enfin je le pense

    j'ai aussi vu ma magnétiseuse

    qui a réaligner mes énergies

    quelque peu dispersées

    par les ennuis (tjs avec mon fils, mes inquiétudes)

     

    puis je vais de ce pas aller m'acheter

    des pierres

    (il m'en manque toujours)

    une turquoise, et une azurite

    j'ai porté sur moi depuis 2 jours de la malachite

    qui rebooste l'énergie 

     

    bref, cela complète mes séances de méditations

     

    Méditations

    « le Cercle Connect1er Juillet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :