• quelques jours

    quelques jours

    quelques jours de repos chez ma fille

    à la fin de cette semaine

    histoire d'avoir quelques fous rires

    d'aller au resto avec elle et mon gendre

    de faire du shopping

    et de me "pauser"

    en dehors de chez moi

    bien sur je pars avec mes "oracles"

    ceux de Sarah Divine et de Jenna Blossoms

    que je tire chaque jour

    et mon carnet d'écriture intuitive

    je n'oublierai pas non plus mes méditations

    quotidiennes

     

    mais voilà ça va me changer les idées

    Pouvoir me balader avec ma fille

    comme si on était "seules" au monde

    ...rigoler de petites choses....

    me libérer de mes ressassements quotidiens...

    mais je n'oublies pas ce blog

    puisque j'emporte mon pc portable

     

    quelques jours

    « 1er séancede retour »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 07:35

    Bonjour Dannylou

    Joli le bandeau de ton blog

    ça va te faire du bien de changer d'air

    Passe de bonne vacance

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :