• Méditation du Silence

    Méditation du Silence

     

    Je m'installe confortablement

    lit, sofa, chaise

    peu importe dés que je suis bien

    Puis, je laisse monter le Silence en Moi.

     

    Même si j'entends, bien sûr, les échos de la vie

    autour de moi

    (voitures, train, avion, cris d'enfant etc)

    je laisse aussi passer comme des nuages

    les milles et une pensées

    qui ne manquent jamais d'arriver*

    surtout lorsque l'on ne fait rien...

     

    Je me pose "pause"

    le silence est bien là, en moi

    un peu comme ce silence des paysages de Neige

    quand tout est assourdi, floconneux

     

    Je me concentre sur ma respiration

    Inspir garder un temps l'air

    puis expir, et rester sans air un temps aussi

    ceci plusieurs fois

    cela apaise les tensions

    et dénoue les peurs, angoisses

    et autre négativité

    respirer et garder le silence en Soi

     

    Essayez de faire des pauses dans votre journée

    où vous respirerez ainsi, dans le silence de votre être,

    de votre Âme

    particulièrement lors de situations stressantes

    où lors de vos rencontres avec des personnes négatives...

     

    Méditation du Silence

    « ma séance de demaince jour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :