• ce jour

     

     

    Bonjour, bonsoir

     

    un peu de fraicheur en fin de journée..

    enfin je l'espére pour toutes...

    quant à moi, mes rituels du matin

    sont les mêmes depuis un moment :

    méditations, (une ou deux selon le temps)

    puis étirements souplesse,

    caresses à mes chats (c'est important)

    puis selon l'humeur ou le jour

    ménage, cuisine, et puis

    je fonce que mes forums favoris

    pour les tutos, défis, challenges en PSP

     

    Je complète aussi mes écrits de mes propres méditations

    je vous en ai du reste déja livrées quelques unes

     

    « Méditation du Silenceme revoila »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :