• L'automne

    est bien arrivé

    même s'il fait très doux

    pour l'instant je suis prise

    par mes méditations et par

    divers cours ou challenges  que je suis

    dont celui de Sarah Divine "sunshine"

     

    donc le temps file très vite...

     

    et puis je continue ma passion pour le graphisme

    sur dfférents forums.

    je reprendrai ce blog

    donc, plus tard

    en y apportant encore d'autres améliorations

    L'automne

    tag de Evy

     

    « me revoilaBelle journée et »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2023 à 22:25

    Bonjour Dannylou

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Tu as passé un bon week-end ??

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :