• Belle journée et

    Bonjour à toutes

     

    moins présentes car

    je suis en ligne une formation sur l'Abondance dans la vie

    et en plus je fais pas mal de defis/challenges dans

    les forums 

    donc, le temps file vite

    si on ajouté les rv médecin/dentiste etc

     

    mais je n'oublie pas ce blog consacré à 

    le reste de ma Vie

     

    quand j'y pense

    je n'ai parfois, même souvent

    aucune idée du futur

    et pas de réels projets

    je suis toujours préoccupée par mon fils

    et sa vie à lui depuis trop longtemps...

    ce qui fait que maintenant j'essaye

    de penser aussi à moi

    et que je lâche prise j'essaye en tout cas

    de me pauser

    de pratiquer mes médiations le matin, voir à la sieste

    de RESPIRER

    c'est déja un rituel rien que pour moi

     

     

     

     

    « L'automneun nouveau mois »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 22:22

    Bonjour Dannylou

    Pas facile la vie bon courage a toi

    Je te souhaite une douce nuit de repos

    Gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :