• Le Hamac

     

    Je suis sur cette Plage rêvée le sable y est doux et chaud

    calmant mes petites douleurs du quotidien

    un légére brise me rafraîchit...

    Quelques chants d'oiseaux m'apaisent aussi.

     

    devant moi, l'horizon d'azur de la Mer

    et puis cet hamac..fait rien que pour moi...

     

    je marche lentement jusqu'à lui

    et y grimpe aussitôt

    petit balancement

    puis calme

    je suis allongée et regarde l'océan

    profitant de ce moment de sérénité

    Je ferme les yeux

    pour m'imprégner du silence, enfin, de mon esprit !

    je me sens Bien

    sereine, apaisée

     

    même si

     

    tout cela est en rêve éveillé...

    Méditant sur ce calme 

    écoutant les messages de mon Ame

    si ceux-ci arrivent...

     

     

    et vous quelle est la couleur de votre hamac ?

    où est il disposé ?

     

    Le Hamac

    « Méditation du dimanchequelques jours »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :