• Je t'ai guidée

    Je t'ai guidée

     

    Je t'ai guidée depuis si longtemps

    mais toi, tu chutais encore et encore

    et n'écoutais pas cette petite voix

    qui te soufflait

    de prendre un autre chemin..

    Pourtant je suis toujours là

    fidèle 

    et je continue à parler à ton âme

    à te montrer d'autres guides terrestres

    qui peuvent t'aider

    et baliser ton chemin de lumières.

    Ecoute alors ton coeur

    et laisse le battre en joie et en liberté !

    je suis là pour prendre ta main

    je suis là pour veiller à ton sommeil

    je suis là pour sécher tes larmes

    lorsque le chemin est rude

    je suis à chaque instant de ta vie...

    Ne m'ignores plus

    et fais toi confiance !

     

    ©Dannylou

    Je t'ai guidée

     

    « le temps Pause »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :