• Pourquoi ce titre ?

    Tout simplement parce que, oui, je pense et rerepense et me soucie du Reste de ma vie.

    par crainte de la maladie, de cette vieillesse qui nous fait disparaitre de théâtre comme happée par une trappe, et puis de la fin bien sûr, que l'on n'imagine pas ou mal....

    J'ai souvent eu envie d'écrire, toute petite déja

    des romans, des contes, de belles et romantiques histoires

    et puis voilà, les circonstance de ma vie ont fait que j'ai pris des chemins de traverse qui me mènent à cet âge où je me questionne vraiment.

    donc j'ai envie d'écrire ces sentiments, ces angoisses mais aussi pourquoi pas ces petits bonheurs encore possibles! 

     

    « Pourquoi ce TitreJoli Dimanche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :