• Méditation Une

    " je suis en Paix"

     

    je me pose (pause)

    je respire amplement

    inspire.. expire

    je me fixe sur ce mouvement

    de vagues

    Inspire, expire

    Peu à peu je me sens plus calme, détendue...

    Puis, je me concentre

    sur les parties de mon corps

    que je ressens de la tête aux pieds

    doucement

    je les nomme et m'y attarde

    images courtes

    mais relaxantes..

    je ressens toutes mes impressions s'y attachant

    ai-je un souvenir qui émerge

    à ce moment là ?

    Je le laisse émerger

    et le laisse ...passer

    je me sens BIEN

    en harmonie avec l'Univers

    je respire à mon rytme

    rien à prouver

    rien à dire

    rien à rapporter

    juste mon ressenti

    calme, détendue.

    j'imagine une vaste plage

    sable blanc

    vaguelettes d'eau qui fouettent mes pieds

    chaleur du soleil sur mon visage

    je me sens BIEN

    CALME DETENDUE

    J'entends le chant des goélands

    le chant de l'océan aussi

    et tout se méle en moi

    cette harmonie indicible

    ce chant du lointain

    tout se dissolve en moi

    pour me fondre

    dans une énergie de vie

    multicolore

    où le souffle de la vie m'emporte....

    respire, inspire

    je suis là..ici et maintenant...

     

    « Un bon Dimanche19 MARS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :