• diplome

    je commence bien sur ce matin par deux méditations

    aujourd'hui, Karen Marage

    puis Jan et Olivia

    (youtube)

     

    le soleil est présent

    et me réchauffe derrière la baie vitrée

    j'ouvre un peu celle-ci- pour que l'air encore frais

    et le bruit du vent

    s'engouffre chez moi

    cela m'apaise

    puis j'écoute les nombreux chants d'oiseaux

    et puis je regarde l'écureuil

    grimper sur le pin 

    et aller prendre ses noisettes comme tous les jours...

     

    ce matin en ouvrant le PC

    je vois aussi que j'ai reçu un diplome pour mes cours

    que je suis sur le forum graphisme

     

    diplome

    « aujourd'hui ou a l'heure »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:41

    Félicitation Dannylou

    Bisous

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 20:00

    Un coucou du soir pour applaudir ta récompense !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :