• Coquelicots

     

    coucou aujourd'hui


    commençons par la méditation quotidienne, avec Sarah Divine

     

    puis Cedric Michel

     

    Un coup de blue  hier encore, du toujours à mon fils

     

    pourtant il faut que comme le dit Sarah, j'arrive à "honorer son

     

    destin", à savoir le laisser vivre ses exoériences, sa vie, qu'il a,

     

    somme toute choisie !

     

    bref, revenons à nos moutons

     

    Ma méditation du matin , instant de pause bénéfique

     

    je rentre en moi alors, plus en paix avec tout

     

    dites moi en commentaires, comment vous lâcher prise, quels

     

    sont vos moments relax

     

     

    m
    « Mon Anniversaire 13 Mars17 Mars... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:18

    Bonjour Dannylou, 

    Tous les jours, je m'octroie un moment de silence, dans une pièce de ma maison (ma chambre). C'est très relaxant en ce qui me concerne,

    Ton blog est très réussi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :