• Ce jour

    ce jour se termine

    et je suis nostalgique

    mon moral vire au bleu gris

    ai-je encore envie d'avancer

    sur ce chemin

    les épreuves

    la vie quoi

    tout me semble si vain....MAIS

    pourtant en moi la voix de l'Ange

    qui comme bien souvent

    me souffle des mots

    pour me réconforter

    m'envoyer des images multicolores

    de fleurs et d'oiseaux

    et mille et un parfum d'Orient

    alors je les écoute

    et je séche mes larmes

    j'essaye de le voir

    mais non..il reste dans l'invisible

     

    j'aimerai vous parler de lui

    de ce qu'il peut vous dire à vous aussi

    car chacune, chacun a un Ange

    dont la main 

    se pose délicatement sur son épaule*

    quand ca ne va pas

     

    Posez moi vos questions

    j'essayerai d'écouter leurs voix

    pour vous apaiser  vous aussi

    apaiser l'angoisse du temps qui passe

    sans jamais sembler rien apporter de beau... 

    vous semble t'il peut etre...

     

    et de gris bleu ma vie me semblera plus utile

    en vous aidant

    je chanterai les fleurs

    je danserai les chemins 

    je vous dessinerai des chateaux

    des pays fantastiques

    et des rêves roses

    « Larmes.....Allez je DANSE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :