• aujourd'hui ou

    le Printemps est bien là

    et cet après midi 

    on a même eu droit aux giboulées de Mars

     

    Pauvres Fleurs , petites jonquilles à peine

    écloses

    dans mon jardin

    je peine pour elles...

    aujourd'hui ou

    Une grande méditation ce matin

    ou plutôt deux

    j'ai testé 

    "Flocon de Zen" *la voix est pausée

    elle m'a bien plu

     

    puis j'ai continué avec celle de Karen Marage

    le tout sur youtube

     

    J'avais déja commencé mes pratiques

    il y a plus de 3 ans

    avec les méditations de Cédric Michel

    Bruno Lallement

    Jenna Blossoms  et bien sûr le

    cercle "Connect" de Sarah Diviné

    je continue du reste aussi avec elles toutes,

      eux tous

    Tout ceci pour vous dire

    que la méditation m'aide à supporter la vie en général

    Ses hauts et ses bas, les angoisses De l'existence

    et tout et tout...

    mêmE si cela ne fait pas tout

    je pense que cela m'aide à progresser

    sur mon chemin de Vie

    et parfois à "panser" mes "bobos"...

     

    aujourd'hui ou

    Donc j'ai débuté cette matinée par

    mes méditations

    puis après avoir fait un peu le ménage

    (faut bien quand même!!!)

     

    me suis remise sur mon ordi pour faire du graphisme

     

    en fait, maintenant 

    je dirai que mes jours se ressemblent beaucoup

    j'ai les mêmes Rituels...

     

    mais quand je travaillais je pense que tout

    était aussi un éternel recommencement

    comme on dit

    "métro boulot dodo"

     

     

    ce soir, un hommage à l'actrice Marion Game

    que je connais surtout pour son rôle d'Huguette dans "scénes de Ménage"

     

    Paix à son âme

    et qu'elle trouve un beau jardin de Lumière

    pour aller dans la sérénité.

    aujourd'hui ou

     

    mon programme télé de ce soir

     

    nonnnnnn pas le foot

    je le laisse à mon mari

    moi je regarde l'indétronable capitaine Marleau

     

    qui avec ses bons jeux de mots

    et son "naturel" ne fait passer un bon moment

     

    aujourd'hui ou

     

    « mes chatsdiplome »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:40

    Bonjour Dannylou

    un petit passage sur ton blog

    et je lis se que tu met sur la méditation

    Passe une belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :