• Allez je DANSE

    Tout en rêves

    habillée de multicolore

    je m'élance et je danse

    tout s'emballe et tout tourbillonne

    un refrain me tient

    et cet air lancinant

    me projette

    dans un paysage merveilleux

    à la fois réel et dessin animé

    allez...  suivez moi

    je m'élance et je danse

    étoiles qui flottent

    parfums d'Orient

    je me sens soudainement

    comme une princesse 

    de conte de fées

    au milieu de fleurs, d'oiseaux

    dans un domaine enchanté..

    Allez suivez moi dans la danse

    levez les mains

    fredonnez

    et émerveillez vous

    vous allez vivre un fabuleux voyage

    fait de lumières et d'amour

    allez, je m'élance et je danse...

    ©Dannylou

    « Ce jourDEMAIN Dimanche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :